Ecco le impressioni di vari tifosi di St Etienne e Ajaccio sul match di domani,dal forum del sito ufficiale dei verdi:
Salut les Stéphanois, tout d'abord, je me présente, Anthony, 21 ans D'Ajaccio et supporter bien évidement de l'AC Ajaccio depuis moulte années. Je me balladais sur quelques forums pour voir les impréssions des supporters de plusieurs clubs. J'aimerais, si possible, que (ceux qui liront ce message), pourrait que communiquer leur sentiments à 1 jour de la reprise du championnat (ou plutà´t aujourd'hui vu que Paris - Metz ouvre le bal). Pour àªtre plus précis, Votre sentiments, pour commencer, par votre équipe de l'ASSE 2005-2006; de l'équipe de l'AC Ajaccio (pour avoir un point de vue exterieure); Qui voyez vous dans le trio de tàªte, les 3 relegables, et bien sur, votre pronostique sur le match de demain. Je sais qu'il est tres dur d'aller s'imposer au chaudron surtout qu'avec les statistiques, nous n'avons jamais gagné et obtenu qu'un seul nul lors de la saison 1971-1972 (c'est pour vous dire si à§a remonte). Voilà , je sais que ce message n'a aucun but précis, seulement m'enrichir avec des fan de football et des supporters d'autres équipes. Je vous en remercie d'avance.
Aiacciu
ASSEnaute
France
5 Réponses Publié - 29/07/2005 : 12:36:15
--------------------------------------------------------------------------------
ha, j'oubliais, mon pronostique de demain est 1-1 (soyons fou)
greenrasta
ASSEnaute
235 Réponses Publié - 29/07/2005 : 12:42:58
--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue Anthony, lis les postes et t'auras les réponses à tes questions.
marcelo97
ASSEnaute
France
312 Réponses Publié - 29/07/2005 : 14:18:11
salut ajacciu ca fait du bien un supporter adverse CLEAN qui vient nous voir
1) demain si on gagne, ca sera 1-0 ou 2-1 je me méfie beaucoup
2) je pense que l'ASSE 05/06 a un beau potentiel, mais qu'il est vital qu'un grand milieu gauche nous rejoigne, sans celui-ci on pourrait espérer au mieux la 8e place, avec lui ... a voir
3)trio de tete
PSG
OL
Monaco
à la 4e place sainté ou l'OM
4)Relégables
Troyes
Metz
Nancy
5)Ajaccio a su former une équipe de vieux briscards de qualité (Ziani,K.Diawara,Danjou,...) ajouté à de bons joueurs déjà présents (Lucas,Porato,..) et à mon avis se maintiendra plus tot que d'habitude, je les vois finir vers la 13e place
Jeff_asse
ASSEnaute
France
68 Réponses Publié - 29/07/2005 : 14:22:37
C'est vrai...
Ajaccio ne sera pas l'équipe surprise du championnat, mais reussira de trés jolis coups, un trouble fàªte en quelque sorte...
Vous serez d'ailleurs sauvés avant la dernière journée cette année....14ème....je suppose que tu sognes tout de suite...
En tout cas je vous le souhaite...
PS:tres bien de venir sur les sites adverses en étant correct....Si certains L....(je ne peux pas dire ce mot) était comme toi, le foot en sortirait grandit....
PS2:mais j'espère en tout cas que trouble fete et joil coup ne sera pas pour samedi...
Aiacciu
ASSEnaute
France
5 Réponses Publié - 29/07/2005 : 17:16:28
Merci pour ceux qui ont répondu, j'espère encore avoir des avis sur d'autre supporters encore. Et pour te répondre à tes propos Jeff_asse, je sais, fréquantant beaucoup les forums, la majorité ne sont pas " correct " comme tu le dis; il y a et il y'en aura toujours. Pour moi, le foot est avant tout une passion, et comme tout gens ayant une passion, j'adore venir échanger des idées (surtout que maintenant avec internet, c'est tellement facile). Voilà , au passage, si vous avez un renseignement à me demander, n'hésitez pas.
(ps : je me répète, mais continuez à donner votre avis sur ce que je vous ai demandé sur le 1er message, encore une fois, merci d'avance)
akim des bois
ASSEnaute
France
2144 Réponses Publié - 29/07/2005 : 17:20:42
quote:
C'est vrai...
Ajaccio ne sera pas l'équipe surprise du championnat, mais reussira de trés jolis coups, un trouble fàªte en quelque sorte...
Vous serez d'ailleurs sauvés avant la dernière journée cette année....14ème....je suppose que tu sognes tout de suite...
En tout cas je vous le souhaite...
PS:tres bien de venir sur les sites adverses en étant correct....Si certains L....(je ne peux pas dire ce mot) était comme toi, le foot en sortirait grandit....
PS2 :mais j'espère en tout cas que trouble fete et joil coup ne sera pas pour samedi...
je ne connais pas ce jeu : LOL
vErT Un JoUr, VeRt ToUjOuRs...En VeRt Et CoNtRe ToUs...
figli minatore
ASSEnaute
16 Réponses Publié - 29/07/2005 : 18:45:03
Et vous venez demain au stade les orsi ribelli?
ALEXSIO
ASSEnaute
France
520 Réponses Publié - 29/07/2005 : 19:41:51
Salut à toi ami ajaccien.
Je connais bien Ajaccio où je compte de nombreux amis qui ont fait leurs études avec moi à l'université de Nice (à§a remonte à la préhistoire...)
Pour le match de demain, bien malin celui qui peut en prédire l'issue. D'après la presse et votre entraà®neur Ajaccio sera privé de certains titulaires mais un premier match est tj incertain surtout chez nous où nous gagnons peu depuis quelques années en ouverture du championnat
Ce que je crois c'est qu'à l'issue de cette première journée il y aura bcp de surprises car il y a les effectifs sur le papier et la réalité du terrain.
Bonne chance à l'équipe d'Ajaccio...à partir de la 2ème journée....
quote:
Salut les Stéphanois, tout d'abord, je me présente, Anthony, 21 ans D'Ajaccio et supporter bien évidement de l'AC Ajaccio depuis moulte années. Je me balladais sur quelques forums pour voir les impréssions des supporters de plusieurs clubs. J'aimerais, si possible, que (ceux qui liront ce message), pourrait que communiquer leur sentiments à 1 jour de la reprise du championnat (ou plutà´t aujourd'hui vu que Paris - Metz ouvre le bal). Pour àªtre plus précis, Votre sentiments, pour commencer, par votre équipe de l'ASSE 2005-2006; de l'équipe de l'AC Ajaccio (pour avoir un point de vue exterieure); Qui voyez vous dans le trio de tàªte, les 3 relegables, et bien sur, votre pronostique sur le match de demain. Je sais qu'il est tres dur d'aller s'imposer au chaudron surtout qu'avec les statistiques, nous n'avons jamais gagné et obtenu qu'un seul nul lors de la saison 1971-1972 (c'est pour vous dire si à§a remonte). Voilà , je sais que ce message n'a aucun but précis, seulement m'enrichir avec des fan de football et des supporters d'autres équipes. Je vous en remercie d'avance.
sainté42
ASSEnaute
France
141 Réponses Publié - 29/07/2005 : 19:58:58
1)Saint-étienne1-1Ajaccio
2)Ajaccio a une bonne équipe avec des leaders(Porato,Ziani,Robin,...)et fera de nouveaux des surprises face aux gros et terminera 14è.
3)Trio de tete:Psg-Ol-Rennes
4)Relégables:Sochaux-Nancy-Nantes
Aiacciu
ASSEnaute
France
5 Réponses Publié - 29/07/2005 : 20:32:59
Tout d'abord, je vais répondre à Figli minatore : Il y aura surement quelques supporters qui viendront, mais je n'en fais pas parti. Ensuite, Alexsio, effectivement, nous comptons 5 joueurs qui ne pourront pas jouer ( Andre Luiz et Diawara sont légerement bléssé, Dzodic bléssé aussi mais loupera 3 ou 4 matchs, Robin est suspendu et Antonio Carlos n'est pas encore qualifié ). Courbis devrait quand màªme aligner une bonne équipe, qui je pense, peux inquieter St-Etienne, mais de là à faire un résultat.. je ne pense pas.. ou plutà´t, je ne sais pas.(Personnelement, avec un match nul, je serais satisfait). En tout cas, j'espère que le saison sera belle.
buffy
ASSEnaute
France
228 Réponses Publié - 29/07/2005 : 21:38:46
Je pense que l'on va avoir du mal mais qu'on gagnera 2/1. Votre équipe n'est pas mal.
Da quanto leggo anche i tifosi del St Etienne non sono del tutto contenti della campagna acquisti,mentre l'Ajaccio sembra essersi rinforzato per potersi salvare prima dell'ultima giornata,come l'anno scorso.
I più ottimisti tifosi dei verdi vedono la vittoria di misura,altri il pari.
Sembra che il St Etienne manche di un buon laterale sinistro di centrocampo.
Sembra che il St Etienne non sia partito bene negli ultimi anni e tutti confermano che la prima giornata di solito,regala più sorprese.
Sono solo impressioni di tifosi,però io a questo punto penso di passarla,anche se non ho ancora deciso.